plus d'entonnoir ? l'astuce femme actuelle du jour...

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

BILD0013-copie-2.JPGcomment se faire des sous en temps de crise? IM-PRO-VI-SEZ !

quelques idées :

envoyer une vidéo de votre homme en train d'imiter un phoque pour votre fils à vidéogag

vous lancer dans l' épilation au caramel avec les copines (et découvrir que ça ne fonctionne plus, les poils ne partent pas!)

vous inscrire à koh-lanta ( ou monter un bizness d"épilation à l'orientale pour les participantes qui en ont bien besoin), en plus, le régime est compris dans le pack aventure!

vendre une de vos astuces incroyables à femme actuelle...

 

aujourd"hui, j'ai choisi la dernière solution...

j'ai fait du  ratafia d'abricot hier et impossible de mettre la main sur mon entonnoir pour le faire passer de la casserole à la bouteille.

arrgh....

impossible de découper une bouteille plastique , goulot trop large pour le passer dans une bouteille de vin...

et soudain, j'ai eu l'inspiration divine!

 

découper le bout d'une tétine de biberon pour s'en servir d'entonnoir!

et ben, ça marche super bien, la preuve en image!

(je précise que cette tétine ne me servait plus , pas de gaspillage, c'était une vitesse 1, de la gnognote pour bébé supergoulu...)

 

voilà voilà les joies simples de la vie quoi!

Publié dans produits ménagers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette idée!!! Merci! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien! ravie que ça serve à quelq'une !<br /> <br /> <br /> <br />