huile magique contre l'énurésie

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

l'énurésie est plus communément appelée "pipi au lit"...

je connais des parents qui ont à peu près tout essayé...

 

je suis tombée sur cette formule de dominique baudoux , je leur ai proposé , ils sont d'accord pour essayer....

il faut masser la voûte plantaire et le plexus solaire avec trois gouttes de cette huile le soir avant le coucher....

 

je vous tiendrai au courant de leurs impressions....

j'espère que je leur porterai chance! :-)

 

huile magique contre l'énurésie

 

- 5 ml HE cyprès

- 1 ml HE myrrhe

- 2 ml HE marjolaine à coquille

- 7 ml HV noisette

 

 

 

Publié dans aromathérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> Pouvez vous SVP me dire si votre synergie a fonctionné contre l’énurésie? <br /> Merci, bonne journée
Répondre
F
Bonjour, déjà bravo pour ton blog qui est génial! Je l'ai découvert par hasard en cherchant une recette pour mon TMIX et j'ai découvert le reste...moi qui rêve de faire des produits et utiliser des<br /> produits naturels...je tombe sur ta crème spécial eczema et en ce moment ce ne serait pas de trop! et cette huile...mes 2 garçons étaient atteints d'énurésie. Le plus grand a arrêté pour ses 10 ans<br /> 1/2 après avoir toit essayé;mon 2ème a 8 ans et prend un traitement homéopathique...il a tellement envie . d'arrêter...c'est dur pour lui et pour nous. Pourrais tu me guider et me dire où commander<br /> tous les composants de tes lotions. Aussi j'ai vu ta rectte de lessive, produit vaisselle...pourrais tu me dire où trouver le percarbonate? le reste je connais car j'avais déjà tenter de me lancer<br /> dans la confection de mes produits ménagers maisons mais j'avais abandonnée et là, tu m'as donné envie de me relancer dans cette aventure!<br /> Bonne continuation dans ton blog. Merci pour le partage.<br /> Bon WE<br /> Fanoche
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir! merci beaucoup pour ton commentaire... l'énurésie , c'est très éprouvant tant pour les enfants que pour les parents, c'est sûr... as tu essayé de consulter un psycho thérapeute avec tes<br /> enfants? souvent, il y a une raison psy là dessous... mais j'imagine que tu le sais déjà...<br /> <br /> <br /> concernant mes ingrédients , tu peux trouver la plupart sur aroma -zone et pour ce qui concerne la droguerie , sur le site de droguerie jary ... et le reste en magasin bio, entre autre le<br /> percarbonate de sodium...<br /> <br /> <br /> voilà! n'hésite pas à me poser des questions si tu rencontres des difficlutés, je serais toujours ravie de te répondre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée d'avoir mis du temps à répondre mais je suis en travaux en ce moment alors entre boulot et travaux, j'abandonne l'ordi. Oui j'utilise bcp l'aromathérapie notamment pour tout ce qui est<br /> soins de peau, je trouve qu'il n'y a pas mieux. Mais aussi pour certains petits bobos avec comme les mals de têtes, hématome, douleurs musculaires, problèmes de sommeil (là je cherche encore la<br /> formule miracle)... je tente à chaque fois. J'ai plusieurs bouquins comme référence. Une amie m'a convaincu il y a environ 3 ans et pourtant j'étais très sceptique et maintenant je m'en sers tous<br /> les jours. Et j'en suis ravie :)<br /> En tout cas, je visite très souvent ton blog même si je ne laisse que peu de commentaires (je vais essayer d'arranger ça)autant pour les soins que pour les recettes de cuisine (ces macarons !<br /> vivement la fin des travaux...). Donc merci pour les partages. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir... n'hésite pas à laisser des commentaires et des remarques pour compléter mes idées! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> C'est une vraie galère pour les gamins touchés par l'énurésie. Et, à priori, les HE ca marche. J'ai donné à 2 couples d'amis une formule issue du livret de A. Zhiri et D. Baudoux et le problème a<br /> été réglé rapidement : 2 gts camomille noble et cyprès 1/2 heure avant le coucher sur le plexus solaire. Résultat : 2 gamins avec un sourire d'une oreille à l'autre. Si jamais ton huile magique ne<br /> fonctionne pas (et ca m'étonnerait), essaies celle ci, on ne sais jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette autre recette myrtille!<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas d'essayer si jamais!<br /> <br /> <br /> est ce que tu te sers beaucoup de l'aromathérapie au quotidien?<br /> <br /> <br /> je serais ravie de connaître les recettes les plus efficaces d'autres internautes...<br /> <br /> <br /> <br />