huile magique anti rougeurs

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

depuis que j'ai repris le boulot, je me remaquille tous les jours...

fond de teint , poudre et mascara et mapeau n'apprécie que moyennement....

 

du coup, g tendance à avoir des rougeurs au niveau des sillons nasogéniens, entre le nez et la bouche....

 

alors, quand je suis tombée sur cette recette d'huile anti rougeurs et que j'ai vu que j'avais tous les ingrédients dans mon placards, je l'ai faite....

en plus, ce genre d'huile est faisable en deux minutes, ce qui est bien pratique....

j'en mets le soir avant de me coucher....

chat râle un peu à cause de l'odeur de plantes kil n'aime pas trop mais bon, faut sky faut!

 

je vais la faire tester à ma soeur et à ma belle mère qui ont des petits soucis de couperose....

 

huile magique anti rougeurs

 

- 10 ml HV tamanu

- 2 ml HE géranium rosat

- 1 ml HE ciste

- 1 ml HE hélichryse

- 1 ml HE carotte

- 0.5 ml vit.E

 

compléter pour arriver à 100 ml avec de l'huile de germe de blé....

 

Publié dans aromathérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article