lapin aux pruneaux

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

j'ai découvert hier avec émerveillement (bon ok j'en rajoute un peu) 2 belles cuisses de lapin (j'allais dire des ailes , je suis pas blonde pour rien!) dans mon congel....

 

quand g fait part de ma découverte à chat, il a été horrifié et m'a dit kil refusait catégoriquement d'en manger parceque les lapins, c cromignon....(alors kil mange du veau mais bon....)

 

ah les hommes, c plus ce que c'était....

heureusement, ce soir, g ma lulu à dîner et elle m'a avoué adorer le lapin alors ni une ni deux, g sorti mon lapin du grand froid, je l'ai entouré de deux trois pruneaux et c'est parti mon kiki!

 

voilà la recette (cliquer sur le lien):  link

merci marmiton!

 

PICT0039.JPG

 

verdict: très bon, miam miam (oui je m suis pas trop foulée pour la critique mais mon assiette refroidit!)

Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Marmiton... Voyons, merci à toi, fée cuisinière ! Ce lapin fut aussi bon que beau. Moi qui croyait que les lapins, c'étaient crétins ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />