ce que je fais de mieux, c'est mon lait!

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

mon plus jeune fan (qui ne dit mot consent ) me dit de vous dire que ce que je fais de mieux, c'est mon lait....

 

-à la fois cosmétique : on peut en mettre sur la peau des nourrissons pour soigner leur acné.

 

-médicament: on s'en sert pour nettoyer yeux qui coulent ou nez bouché mais aussi soigner les mamelons irrités grâce à ses propriétés antiseptiques....

 

- et puis maël  (pas gaël monfils, maël ahah ok je sors.)  trouve que c'est la meilleure nourriture du monde et c'est le seul plat me dira chat pour lequel  je n'ai pas de problème de température (oui je n'arrive jamais à servir le plat, la garniture et la sauce à la même température ou alors pas en même temps)....

 

du coup, maËl caracole en haut de toutes les courbes de poids et de taille...

6kg à 2 mois qui dit mieux! (rhooo la maman qui fait la maline)

 

et vous vous en faîtes quoi de votre lait?

 

ps: et vous connaissez ce tee shirt? dessus on voit pas bien sur la photo, mais c'est marqué: "moi je fais du lait, et toi, c'est quoi tes super pouvoirs?"

1614130.jpg

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahhh le lait une grande aventure partagée avec ma jolie kyara, c est vraiment géniale pour tout et même pour la maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui g vu que toi aussi tu as fait un article dans ton blog sur l'allaitement...<br /> <br /> <br /> dans le mien  c'est un peu hors sujet, mais ça me tenait à coeur d'en parler, et après tout c un truc que je fais moi même ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />