macarons à l'orange amère

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

BILD0008.JPGenvie de vite retenter les macarons pour avoir un résultat plus esthétique que la dernière fois...

en effet, ce n'était pas évident de faire des pastilles régulières , on n'avait qu'une douille de tout petit diamètre...

 

j'ai donc racheté quelque chose de plus adapté et effectivement , ça va tout de suite mieux!

 

regardez , là, déjà sur la plaque du four, c'est plus rond et harmonieux!

 

BILD0003.JPG

 

pour la recette de base , c'est exactement la même que pour mes macarons thé vert framboise et macarons chlorophylle chocolat mentholé ....je vous y renvoie donc !  :-))

 

pour la garniture j'ai simplement opté pour la confiture à l'orange amère de ma grand mère et c'est une tuerie parceque ça casse le côté très sucré de la coque...

 

bref, une vraie réussite, je suis contente de les offrir demain à ma soeur et à ma maman....

 

BILD0005.JPG

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article