huile magique lumbago et sciatique

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

une petite recette refaite telle quelle et tirée encore une fois du blog de pranarom que je vous mets dans mes liens....

 

le pourcentage d'huiles essentielles est important, à utiliser donc uniquement sur les zones concernées en massages ....

4 fois par jour pendant une semaine....

 

certains témoignages ont l'air de la trouver très efficace alors je l'ai préparée pour mon papa qui a mal au dos depuis que je suis née au moins donc il le vaut bien!

 

pour ceux qui veulent l'essayer, c'est une préparation qui revient assez cher car l'huile essentielle d'hélichryse et celle de genévrier sont assez chères...

 

j'attends avec impatience le retour de mon pôpa qui n'est pourtant pas très porté sur l'aromathérapie... ;-)

 

huile magique lumbago et sciatique

 

- 5 ml d ' HE basilic ocimum

- 4 ml  d ' HE genévrier commun

- 3 ml d ' HE gaulthérie couchée

- 2 ml d ' HE hélichryse italienne

- 30 ml d'arnica

 

masser sur zone 4 à 5 fois par jour pendant une semaine...

 

images.jpg

 

Publié dans aromathérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article