gâteau au yaourt

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

BILD0039.JPGune recette que je fais très très souvent avec toujours la même base mais beaucoup de variantes ce qui fait que ça n'a jamais le même goût au final...

 

pour moi, c'est THE recette de gâteau pour le goûter, à manger encore et toujours avec mes yaourts fait maison....

 

parfois, c'est juste agrémenté de pépites fondantes de chocolat, parfois des pruneaux et des noix , ou des poires et de l'amande...

quand je n' ai rien dans mes placards, je mets dedans de l'huile essentielle d'orange, de citron, de pamplemousse selon mon humeur, mais attention pas plus de 3 gouttes diluées dans un peu d'huile végétale de votre choix...

 

aujourd'hui, c'était noix de coco (environ 100 grammes ) et les abricots qui ont macéré dans l'alcool de mon ratafia d'abricot ...

 

c'était super bon....alors soyez créatives et faîtes moi part de vos idées à vous !

 

gâteau au yaourt

 

- 1  yaourt....

- 2 pots de yaourt de farine

- 1/2 pot d 'huile (moi souvent olive ou tournesol )

- 1 sachet de levure

- 1 pot de sucre (toujours roux pour moi )

- 2 oeufs

 

préchauffer le four à 180 °.

tout mélanger .ajouter ce que vous voulez dedans.

mettre dans un moule à cake beurré fariné et enfourner 40  minutes environ.

 

BILD0047.JPG

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article