galettes de flocon d'avoine à l'orange au thermomix (ou pas )

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

une bonne recette légère et diététique pour nos brunchs du dimanche....

( par contre impossible de remettre la main sur la photo désolée )

 

quand j'ai vu les ingrédients de la recette originale la première fois j'ai eu franchement peur de ce que ça pouvait donner , alors je l'ai arrangée à ma sauce et en fait chaud avec de la confiture , c'est très bon!

 

bon pas autant que mes crumpets anglais mais autant que mes  pancakes classiques...

 

alors à vous de voir...

 

galettes de flocon d'avoine à l'orange au thermomix

 

- 250 ml de flocons d'avoine

- 2 gouttes d'huile essentielle d'orange

- 1 pincée de bicarbonate de soude

- 1 goutte d'huile essentielle de cannelle (ou de la cannele en poudre)

- 1 pomme en quartiers

- 25 cl de lait ( végétal ou animal)

 

tout mettre dans le thermomix et mixer 30 secondes vitesse 6.

les cuire comme des pancakes.

 

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article