démaquillant express

Publié le par keziahsamuse.over-blog.com

une recette toute simple pour toi public.... ;-)

 

quand je n'ai plus de démaquillant, j'en fabrique dare dare avec ce que j'ai sous la main ...

sachant que perso, je n'aime que ce qui  ressemble à l'eau micellaire en terme de démaquillage...

 

les laits, je touve que souvent ça pique les yeux et les huiles ou les biphasés , c 'est trop gras....

 

le démaquillant du jour....

 

proportions o pif:

 

-hydrolat de bleuet ( pour les yeux sensibles)

-hydrolat de tilleul (pour les peaux réactives)

- hydrolat de lavande (apaisant)

- gel d'aloe vera (pour l'hydratation)

- et un chouille de mousse de babassu (pour que ça soit vraiment efficace...)

 

 

elle est pas belle la vie?

Publié dans soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pour le démaquillant j'aime me faire un lait très léger avec le couple MF/VE. J'y ajoute un peu d'argile et aucune sensation de gras :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne idée, je le note...<br /> <br /> <br /> la recette précise est sur ton blog?<br /> <br /> <br /> tu peux peutêtre mettre le lien ici, en commentaire?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ça te démaquille bien sans phase huileuse? Moi pas du tout car l'huile, le gras attire le gras du maquillage et démaquille bien. Je me servirai plutôt de cette recette comme un tonic :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je sais mais d'une part, g horreur d'avoir du gras sur le visage et d'autre part, g les yeux hyper sensibles ( très bleus) et tout me pique....<br /> <br /> <br /> ça fonctionne bien mais il est vrai que je ne mets engénéral que du mascara sur les yeux...<br /> <br /> <br /> ceci dit, je m'en sers aussi comme tonique le matin!<br /> <br /> <br /> tu as une recette fétiche de dém:aquillant toi?<br /> <br /> <br /> <br />